La pêche des carnassiers en float tube

Vous souhaitez découvrir une pratique nouvelle de la pêche aux leurres,La pêche des carnassiers en float tube  rêvez de pratiquer votre passion au plus près de l’eau, sans moteur, ni bruit ou émission de pollution ? Utilisant pour seul moyen de propulsion la force de vos jambes les pieds chaussés de palmes ?
Alors ne cherchez plus, la pêche des carnassiers en float tube est faite pour vous !

En lac de barrage, plan d’eau et rivière, offrez-vous un stage pour tous niveaux de la découverte jusqu’au perfectionnement,pour une durée d’une demi-journée, une journée ou plusieurs jours.
Venez découvrir la traque des carnassiers d’eau douce, avec les techniques modernes aux leurres.

Les possibilités de techniques à pratiquer sont nombreuses, donnez moi la liste de celles que vous souhaitez aborder, je me ferais un plaisir d’y répondre.

Parmi ces techniques nous pourrons retrouver par exemple :

    • La pêche du sandre en verticale
    • La pêche aux leurres de surface
    • La pêche en linéaire
    • La pêche en wacky
    • La pêche aux leurres durs (crankbait, jerkbait…)
    • La pêche en casting

Pratiquant ces techniques depuis de nombreuses années, je mettrai mon expérience à votre service, et vous guiderai sur des territoires ou les sandres, perches, black-bass ou autres brochets règnent en maître.

      Nous pourrons ensemble au grès de vos envies et besoins aborder des composantes différentes de la ou des techniques que vous aurez choisie.

Ainsi, nous pourrons faire évoluer votre technique pour que les journées de pêche suivant votre guidage soient réussies.

Pour votre confort et votre sécurité j’ai sélectionné pour vous, une référence incontournable dans le « monde » de la pêche des carnassiers en float tube issus de mon partenariat avec la firme JMC : Le JMC  Trium il vous sera aussi possible d’essayer mon float tube le JMC Expédition.

Au programme de votre journée ou séjour :

  • Le milieu
  • Le matériel
  • La ou les technique(s)
  • Le comportement du poisson
  • L’approche des postes et la lecture de l’eau

Pour plus d’informations

Cette prestation comprend Cette prestation ne comprend pas
Le transport sur les lieux de pêche Le permis de pêche (possibilité de l’acheter sur place)
Le prêt du matériel et des consommables adaptés à la technique que vous avez choisie Le repas (possibilité de choisir un repas « du terroir »)
L’envoi des plus jolies photos prises lors du stage et retouchées avec un logiciel professionnel Le logement (possibilité de me consulter pour vous aider dans le choix de votre réservation)
Suivi personnalisé du/ des stagiaire(s) après la prestation Le prêt de waders pour des raisons d’hygiène (une paire peut éventuellement vous être prêtée)
Les outils pédagogiques